• Collectif, premiers pas...

    Tout se met en place, peu à peu !

    Le collectif dont je vous parle depuis un certain temps a fait ses premiers pas à Saint-Denis, samedi dernier. Voici donc notre première photo de groupe, avec de gauche à droite, Thomté RYAM, Samir OUAZENE, Habiba MAHANY, Mabrouck RACHEDI, Jean Eric BOULIN, Khalid EL BAHJI, Karim AMELLAL, Mohamed RAZANE et Dembo GOUMANE.

    "Qui fait la France ?" est né de coïncidences, mais aussi et surtout d'une volonté commune d'agir en faveur des territoires en souffrance, urbains ou ruraux, et de promouvoir une littérature du réel, qui parle à tous et parle de tous.

    Notre premier acte, en tant que collectif, sera la parution en septembre prochain d'un recueil de nouvelles : "Chronique d'une société annoncée" chez Stock. Ce recueil sera doublé d'un Manifeste, qui figurera en quatrième de couverture et explicitera les motifs de notre engagements.

    Enfin, tout cela donnera lieu à une action commune que nous commençons à développer, mais que nous lancerons vraiment en septembre : la création d'une association ayant pour finalité de rapprocher, dans toute la France, les jeunes en difficulté de la culture, via le soutien aux projets artistiques.

    Dans cette perspective, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues !

    Atrès bientôt pour de nouvelles aventures !<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :