• Commentaires de l'article... :-)

    Voilà les commentaires de l'article posté (site du Figaro)... Echantillon bien sûr non représentatif de notre pays (mais des lecteurs du Figaro, moins sûr !)

    <script src="http://file.blog-24.com/premium/script/extra-comment-form-loader.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript"></script>

    AvatarEmile007

    Je vois souvent Eric ZEMMOUR dans "on n'est pas couché" et je ne l'ai jamais trouvé raciste. J'ai plaisir à l'entendre dire des vérités - anti idées toutes faites dont on nous rebat les oreilles -. Nous avons toujours l'impression d'être le seul à penser différemment de nos élites gaucho et Mr ZEMMOUR d'une phrase remet les choses en place et cela nous rassure.

    Le condamner voudrait dire que nous ne sommes plus en démocratie. Mr ZEMMOUR vous avez mon soutien !

    Le 9/03/2010 à 19:22 RépondreAlerter

    AvatarBredge

    Pourquoi le MRAP nie l'evidence ? Tout le monde sait que l'immigration se concentre dans certains quartiers et que les francais de souche survivent. Ils vivent dans un univers qui n'est pas le leur, alors que le MRAP dise pourquoi un francais de souche n'a pas droit de vivre dans un environnement traditionnel, avec ses traditions. pourquoi ne peuvent ils vivre en francais dans leur pays la france ?Est il normal de passer une journée sans entendre un seul mot de francais? est il normal de ne plus manger de jambon car il n'y a plus d'epicerie pour en vendre Il est vrai que les representants du MRAP, vivent eux dans de beaux quartiers grace à de tres bons salaires versés par cette belle association....Je soutiens complètement mr Zemmour qui ose dire ce qui EST . Le choeur des hypocrites va donner de la voix avant de rejoindre leurs salons confortables afin de philosopher en toute quiétude....loin de la réalité.
    ,

    Le 9/03/2010 à 19:22 RépondreAlerter

    Avatar????????

    Il faudrait éviter aussi, que la presse ne fasse pas la promotion des associations comme le MRAP qui ne véhicule que le communautarisme et l'intégrisme religieux. Même ressort que beaucoup d'autres congrégation, faire parler de soi à propos de n'importe quoi.

    Le 9/03/2010 à 19:21 RépondreAlerter

    Avatarserrano Mathieu

    Moi je dis au MRAP que si la si fascinante "kenza", autoproclamée et promue par des médias enchantés du buzz " porte parole officielle de la "burquitude", peut tranquilement aller partout expliquer en quoi le voile intégral est un sommum de la liberté des femmes ( si, si....!); c'est bien la moindre des choses que dans un soucis d"équilibre et de salubrité mentale, les français puissent écouter de temps à autres, une personne qui allie l'intelligence, le pouvoir d'analyse et la perspective historique, sans oublier un certain courage. Celà nous change agréablement des bobos formatés par le politiquement correct.
    Eric Zemmour a tout mon soutien, et pourtant je suis loin d"être toujours d'accord avec lui.

    Le 9/03/2010 à 19:20 RépondreAlerter

    Avatarredgie18

    J'apprécie beaucoup M.Zemmour, qui dit la vérité, mais actuellement il ne faut rien dire, la moindre parole provoque toute une histoire .
    Hopi a raison , dans les pays " musulmans " le nombre de chrétiens tués on l'oublie bien entendu, là le Mrap n'en parle pas . normal ? -

    Le 9/03/2010 à 19:18 RépondreAlerter

    AvatarLetane74

    Un proverbe dit ceci " Il n'y a que la vérité qui fâche" ou "La vérité n'est pas toujours bonne à entendre". Pour le MRAP, c'est exactement de ça qu'il est question. Entendre l'insupportable réalité des choses.
    Eric Zemmour à raison et à mon soutien!

    Le 9/03/2010 à 19:18 RépondreAlerter

    Avatarjeanjean48

    Tiens Alouni est toujours la ?
    Zemmour exprime tout haut ce que pense l'ensemble des français.
    Bien sur les autochtones s'en vont, mais aussi les jeunes maghrébins qui ne supportent plus d'être embêtés par des petits caïds.
    Les prisons sont malheureusement remplis majoritairement par des enfants de l'immigration et sont des lieux de conversion à l'islam.( voir le film le prophéte)
    Le MRAP ne rempli plus depuis longtemps sont rôle; l'amitié entre les peuples, c'est terminé c'est maintenant touche pas à mes potes des banlieues.

    Le 9/03/2010 à 19:18 RépondreAlerter

    Avataratrium

    pourquoi nier l évidence ce qu a dit zemmour c est ce que l on voit dans les grandes villes et leurs périphéries dire le contraire c est mentir et le mensonge est plus condamnable que la réalité!!et puis chacun est libre de dire la vérité ou sa vérité

    Le 9/03/2010 à 19:16 RépondreAlerter

    Avataratrium

    pourquoi nier l évidence ce qu a dit zemmour c est ce que l on voit dans les grandes villes et leurs périphéries dire le contraire c est mentir et le mensonge est plus condamnable que la réalité!!et puis chacun est libre de dire la vérité ou sa vérité

    Le 9/03/2010 à 19:15 RépondreAlerter

    Avatargerard margueron

    enfin quelqu'un qui a le courage de le dire, bravo monsieur ZEMMOUR

    Le 9/03/2010 à 19:15 RépondreAlerter

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :